Dans une publication relayée sur son compte Twitter ce vendredi 29 octobre, Francis Lalanne a partagé une théorie autour du tir mortel dont l'acteur Alec Baldwin a été l'auteur, qui fait une victime.
De retour sur Twitter, le chanteur Francis Lalanne afolle la toile avec une théorie pour le moins surprenante : selon un utilisateur du nom de Frank Hoogerbeets, son décès n'aurait rien d'accidentel. L'anonyme a annoncé que, le 18 octobre 2021 soit cinq jours avant de mourir, la jeune femme aurait confié avoir "des informations qui conduiraient à l'arrestation d'Hillary Clinton" sur Twitter.
Un message que le chanteur n’a pas hésité à relayer.
D'où vient cette théorie ?
On le sait, l'artiste est un habitué des théories complotistes. Le chanteur a énormément fait part de son opinion sur la crise sanitaire et la pandémie de coronavirus.
Mais sa théorie autour de la mort de Halyna Hutchins ne tient pas. En effet, l'identifiant @HalynaHutchins est associé à un compte créé au mois d'avril 2021 comportant une photo de la défunte ainsi qu'un lien vers ce qui semble être son site Internet professionnel. Sa prétendue publication au sujet de Hillary Clinton est accompagnée d'une coche de vérification bleue, aperçue sur les comptes Twitter de stars, comme le précise Closer.
Pourtant, au 27 octobre 2021, la page Twitter de la jeune femme ne porte pas la marque de vérification. De plus, la photo associée à sa page n'est pas la même figurant sur son prétendu Tweet du 18 octobre 2021. Sans oublier qu'une version archivée du compte Twitter de Halyna Hutchins datant du 22 octobre 2021 (soit après sa mort) démontre qu'elle n'a jamais publié de tweet.
Et Francis Lalanne ne s'est pas arrêté en si bon chemin : il a également publié une vidéo embarassante d’Alec Bladwin dans laquelle l’humoriste Adam Carolla se moque de son amitié avec Jeffrey Epstein.
https://ift.tt/3mxpd6r
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Tir mortel d'Alec Baldwin : la théorie folle de Francis Lalanne sur la mort de Halyna Hutchins - Midi Libre"
Post a Comment