TÉLÉVISION - Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 10 novembre, Alexia Laroche-Joubert, la productrice de Koh-Lanta: La Légende, est revenue sur l’exclusion la veille de Teheiura, qui a fait grand bruit.
Le candidat emblématique du jeu télévisé a en effet été prié de quitter l’aventure après avoir été reconnu coupable de triche, lorsqu’il a obtenu à plusieurs reprises de la nourriture de la part de locaux.
Et d’après Le Parisien, deux autres concurrents auraient bénéficié des quelques fruits et légumes de Teheiura: il s’agirait de Claude et Sam. “Certains ont reconnu avoir partagé avec lui”, a concédé Julien Magne, le directeur des programmes d’Adventure Line Productions (ALP), auprès du quotidien.
″(Teheiura) a dit qu’il en avait proposé aux autres: pourquoi il n’y a que lui qui a été éliminé?”, a ainsi demandé Cyrila Hanouna à Alexia Laroche-Joubert dans TPMP ce mercredi soir.
“Oui, elle est légitime comme question. Il s’avère qu’on a décidé et on en a beaucoup discuté, de sanctionner la personne qui avait organisé, en l’occurrence, la venue des aliments, et pas ceux qui avaient partagé”, répond-elle. “Teheiura ne nous a jamais dit avec qui il avait partagé (...). Et nous on s’est dits voilà, on va sanctionner celui qui a organisé cette tricherie et pas ceux qui ont partagé”.
“On a eu en l’occurrence le nom de certains, mais on ne sait pas s’il y en avait pas d’autres, donc à un moment, on avait une certitude, c’est que Teheiura s’était fait rapatrier de la nourriture comme il l’a dit”, ajoute la productrice.
“Au bout de quatre jours d’enquête, on prend la décision”
“J’avoue qu’on ne s’attendait pas à une telle information, on a été extrêmement surpris”, avait auparavant confié Alexia Laroche-Joubert. “C’est quand même important, c’est une première dans Koh-Lanta. (...) Au bout de quatre jours d’enquête, on prend la décision -TF1, Denis (Brogniart) évidemment, Julien Magne qui est sur place et moi- d’exclure Teheiura. Mais ça a été difficile comme décision.”
Dans la soirée de mardi, Teheiura avait publié sur ses réseaux sociaux un long message d’explication sur ce cas de triche, “présentant (ses) excuses aux gens qui (l)’ont toujours soutenu”.
Bonsoir. Comme vous l’avez vu, je n’ai pas pu continuer l’aventure. J’ai longtemps réfléchi à comment vous écrire. Je vais essayer de le faire avec mes mots, le plus sincèrement possible. #KohLantapic.twitter.com/Pq7jHBNgxd
— Teheiura Officiel (@TeheiuraTEAHUI) November 9, 2021
À voir également sur Le HuffPost: “Koh Lanta: La Légende”: Coumba porte plainte après des insultes d’internautes sur les réseaux sociaux
https://ift.tt/3ofMXMc
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to ""TPMP": La productrice de "Koh-Lanta" explique pourquoi seul Teheiura a été éliminé après la triche - Le HuffPost"
Post a Comment