Search

Elan Béarnais : la der joyeuse de Rémi Lesca au Palais des sports - La République des Pyrénées

A 1’23 de la fin, Eric Bartecheky a fait signe à Rémi Lesca, le meneur allait pouvoir fouler le parquet du Palais une dernière fois. Ses deux tirs ont manqué la cible mais, peu importe, il allait être fêté comme il se doit en recevant, en présence de sa femme et de son fils, un hommage sincère de la part de la direction du club, avec un maillot encadré floqué à son nom avec le numéro 132, comme son nombre de matches disputés sous les couleurs paloises entre 2010 et 2014 et cette dernière saison. La prochaine, le Landais portera les couleurs de l’union Tarbes-Lourdes qui évolue en Nationale 1.

Rémi Lesca : « Je suis très heureux de finir ici devant ma famille. Je ne m’attendais pas à cet hommage et à recevoir ce maillot « 132 », mais je suis embêté car pour y arriver, je dois aller jouer à Gravelines ! Je suis fier de moi, jamais je ne pensais devenir pro. J’étais supporter, je suis devenu joueur, je serai de nouveau supporter l’an prochain. J’espère qu’on jouera le vendredi avec Tarbes pour que je puisse venir voir les matches le samedi. Mon fils est fan de l’Elan, je prendrai l’abonnement. J’avais jamais pensé jouer six ans ailleurs. C’était frustrant, mais avec l’âge on apprend à pardonner, le contexte, le métier. J’ai fait tous les efforts possibles pour revenir, je l’ai fait sans agent, par la petite porte, pour m’offrir ça au Palais, devant ma famille, et j’en suis très fier. On verra dans le futur ce qui se passera, mais avec ce que j’ai fait avec Eric (Bartecheky) sur la fin, ça donne peut-être des envies de continuer là-dedans, on verra ».

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Elan Béarnais : la der joyeuse de Rémi Lesca au Palais des sports - La République des Pyrénées )
https://ift.tt/2RRjqMD
Des sports

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Elan Béarnais : la der joyeuse de Rémi Lesca au Palais des sports - La République des Pyrénées"

Post a Comment

Powered by Blogger.