Search

Buckingham : Meghan Markle accusée de harcèlement, dézinguée par cette polémique, c'est la guerre, le palais réagit ! - Objeko

Énième rebondissement pour Meghan Markle. En effet, sa défense dans l’affaire de harcèlement fait le buzz. Alors bourreau ou victime ?

Meghan Markle totalement chamboulée !

Pas remis de son entretien choc

Depuis que le prince Harry est parti d’Angleterre, on avait très peu d’informations sur les raisons de leur départ. Bien entendu, le fait que les tabloïds britanniques s’acharnent contre sa femme Meghan Markle a pesé lourd dans la balance. Mais on ignorait vraiment tout de ce qui se passait en coulisses. Ce que la maman de Archie va dire va provoquer un séisme dans le monde entier.

Tout commence avant la naissance du premier enfant du couple. Les larmes aux yeux, Meghan Markle confie le contenu d’un dialogue édifiant entre son mari et un de ses proches. Pas question d’en révéler l’identité, même à des milliers de kilomètres, elle a encore trop peur des répercussions. “Il y a eu des inquiétudes et des conversations sur le fait que la peau [d’Archie] pourrait être sombre à la naissance.” Même son de cloche de la part du frère du prince William. Mais pour tout l’or du monde, Harry ne donnera jamais de nom. Mais n’est-ce pas pire que briser le silence à demi-mots ?

On imagine très bien le coup de massue de l’autre côte de l’Atlantique. Sa grand-mère Elizabeth a toujours tout fait pour que le racisme ne fasse pas partie de la monarchie. Entre son engagement sanitaire auprès des troupes anglaises et ses disputes fréquente avec Margaret Thatcher, il lui en a fallu du courage. Par contre, son époux le prince Philip a malheureusement été dézingué plusieurs fois dans la presse suite à des propos difficiles à interpréter. Quant au prince Harry en personne, comment oublier son déguisement de nazi ? À l’époque, le mari de Meghan Markle accumulait les provocations tant il était dans une période rebelle. Personne n’arrive à le cadrer…sauf la Reine en personne. Exigeante, elle avait alors demandé de présenter ses excuses à la Nation. D’ailleurs, pas rancunier, il précise à Oprah Winfrey qu’il l’aimerait toute sa vie “Ma grand-mère et moi avons une très bonne relation et une entente. J’ai un profond respect pour elle. C’est mon colonel en chef. Elle le restera.”

Cet article qui renverse la vapeur

Au début du mois de Mars, nos confrères du Times ressortent une vieille affaire de 2018. À l’époque, Meghan Markle et son homme essaient de dissimuler leur mal-être à la presse. Histoire de ne pas donner de l’eau au moulin des journalistes. Pourtant, cinq mois après leur mariage de conte de fées, la police reçoit un dépôt de plainte hallucinant.

Il provient de Jason Knauf. En poste à la communication, il devait expliquer à la future duchesse de Sussex les règles du protocole. Alors, cette dernière ne l’entend pas du tout de cette oreille. Elle en aurait qu’à sa tête, quitte à congédier deux personnes de l’équipe. Tout ceci créait un sentiment de malaise propice au harcèlement. Restée anonyme, Une source brise le silence. Rien qu’à l’idée de croiser Meghan Markle, la fréquence des crises de pleurs et les fréquents tremblements se multiplient ! Trop c’est trop !

Mais Meghan Markle n’est pas du genre à se laisser faire. Comme vous l’a déjà raconté Objeko, l’ancienne actrice américaine sait trouver les mots pour botter en touche.

Elle contrattaque !

Quand elle découvre l’article, Meghan Markle se sent attaquée dans sa proche chair. Via un communiqué, elle précise “Ce n’est pas une coïncidence que ces accusations déformées et vieilles de plusieurs années, visant à saper la duchesse, soient transmises aux médias britanniques peu de temps avant qu’elle et le duc parlent ouvertement et honnêtement de leur expérience de ces dernières années.” Ne supportant pas qu’on la fasse passer pour un tyran, son porte-parole rajoute qu’elle “est profondément engagée à soutenir ceux qui ont subi des souffrances et des traumatismes.” Rien ne pourra la détourner de son objectif  “Elle est déterminée à continuer son travail de promotion de la compassion dans le monde entier et continuera de s’efforcer de montrer l’exemple pour faire ce qui est juste et ce qui est bien.”

Aux États-Unis, on tient à nous décrire Meghan Markle comme une personne bienveillante. Un des scénaristes de Suits précise “Ayant passé trois années à travailler avec elle à l’époque où elle n’était pas duchesse, j’ai vu une personne chaleureuse, gentille et attentionnée.”

Enfin, comme le prouve la photo ci-dessous, son amie Lindsay Roth prend la parole sur les réseaux sociaux “Le système de fonctionnement de Meg a toujours été basé sur la gentillesse. La bonté fait partie intégrante d’elle. Je sais ce que je dis après vingt-deux années d’amitié très étroite. J’ai vu de mes propres yeux comment elle traite ses amis et leurs familles, et ses collègues.” Qui croire ?

Dans un communiqué, la Reine essaie de ne pas prendre parti. Elle promet qu’elle fera tout pour que la vérité soit faite sur cette affaire “Notre équipe des ressources humaines va enquêter sur les circonstances évoquées dans l’article. Les employés impliqués à l’époque, y compris ceux qui ont quitté la maison royale, seront invités à participer, afin de voir si l’on peut en tirer les leçons qui s’imposent.”Suite au prochain épisode d’Objeko !


Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Buckingham : Meghan Markle accusée de harcèlement, dézinguée par cette polémique, c'est la guerre, le palais réagit ! - Objeko )
https://ift.tt/3tz9aWr
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Buckingham : Meghan Markle accusée de harcèlement, dézinguée par cette polémique, c'est la guerre, le palais réagit ! - Objeko"

Post a Comment

Powered by Blogger.