France 2, France Inter et Rock en Seine avaient réuni ce jeudi soir une série d’artistes qui ont pour habitude de sillonner l’Europe à l’occasion des festivals d’été mais qui, crise sanitaire oblige, ont été privés de scène depuis plusieurs mois.
Mais si elle a fait du bien au moral de plusieurs milliers de téléspectateurs, ravis de pouvoir à nouveau assister à un concert, en direct, avec (un peu) de public, l’émission, présentée par Nagui et Leïla Kaddour n’a pas fait l’unanimité.
Loin de là. En effet, les quelques centaines de personnes présentes dans le public ont interpellé de nombreux internautes. Si elles portaient tous un masque, la proximité entre elles a posé question. Sans parler du fait qu’elles ne sont jamais restées assises, contrairement à ce que mentionne le décret en France sur les salles de spectacle et de projection qui appartiennent aux établissements recevant du public (ERP).
Certains internautes ont, de leur côté, préféré s’en prendre… à Nagui. Alors qu’il était dans le public pour interroger un fan, le présentateur s’est en effet trompé de micro. Il n’a pas eu le réflexe de présenter le micro protégé et a donc échangé quelques mots avec un spectateur avec un seul et même micro. S’il s’en est vite rendu compte, cela fait tache, d’autant plus qu’il ne portait pas de masque.
August 28, 2020 at 01:32PM
https://ift.tt/3lsHrDu
Bug technique, «fiasco», mais bon pour le moral: le Festival des festivals, premier concert télévisé avec public en France, n'a pas fait l'unanimité - Sudinfo.be
https://ift.tt/3eR1Rmd
technique
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Bug technique, «fiasco», mais bon pour le moral: le Festival des festivals, premier concert télévisé avec public en France, n'a pas fait l'unanimité - Sudinfo.be"
Post a Comment