Jacques Mandrau, âgé de 62 ans, fonctionnaire territorial à la retraite, est marié et père de deux enfants. Il est un pur Quillanais. Après avoir été, durant un mandat, adjoint en charge des sports, il change d’orientation et devient adjoint en charge des travaux pour son deuxième mandat au sein de la municipalité.
Votre carrière professionnelle ?
J’ai commencé ma carrière professionnelle en 1976 à la mairie de Quillan dans les services techniques. En 2003, après l’obtention d’un examen qui m’a permis de changer de filière (filière administrative), j’ai intégré l’effectif du conseil départemental au sein duquel j’occupais le poste de gestionnaire de flotte automobile avant une longue expérience au service des marchés publics.
Aujourd’hui, je suis retraité.
Premier mandat, adjoint aux sports ?
Ayant fait partie de plusieurs associations sportives (tennis, natation, volley-ball, ski) et étant encore membre de certaines (course à pied) j’ai su être à l’écoute des diverses associations et j’ai pu ainsi leur apporter toute l’aide que ces dernières n’ont pas manqué de demander à la municipalité.
Deuxième mandat, adjoint aux travaux ?
Ma formation professionnelle m’a amené à me spécialiser dans les marchés publics et c’est dans ce domaine que j’ai apporté mon expérience notamment sur les grands projets : la zone de loisirs et l’Espace multiculturel René-Pont.
Deuxième investissement à la municipalité ?
Je me suis investi pendant six ans et m’investirai encore auprès de Pierre Castel afin d’œuvrer au sein d’une nouvelle équipe renouvelée et motivée, avec à sa tête un gestionnaire efficace et confirmé, toujours à la recherche des meilleurs investissements possible pour notre commune.
Des souhaits ?
À l’écoute des administrés je ne cesserai de m’investir auprès de ces derniers, sans compter ni mon temps ni mon énergie. Je ferai tout mon possible pour que notre ville retrouve un peu de son lustre d’antan et je souhaite que mon investissement et celui de l’équipe municipale apportent à toutes et à tous la fierté et la joie de pouvoir dire " Je vis à Quillan et j’y suis bien ".
Le mot de la fin ?
Je m’investirai également dans le domaine de la santé, secteur en grande difficulté qu’il ne faut surtout pas négliger. Il faut chercher par tous les moyens possibles à attirer des professionnels de la santé sur notre territoire.
En savoir plus et une source d'actualités ( Quillan : Jacques Mandrau, des sports aux travaux publics - ladepeche.fr )https://ift.tt/39HFK1e
Des sports
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Quillan : Jacques Mandrau, des sports aux travaux publics - ladepeche.fr"
Post a Comment