Sylvie Tellier a répété sa volonté de tout mettre en oeuvre pour assurer le bon déroulé des déplacements publics d'Amandine Petit, et ce malgré les restrictions sanitaires en vigueur pour contrer le coronavirus.
Élue Miss France 2021 il y a tout juste un mois, Amandine Petit connaît un début de règne mouvementé avec la crise du coronavirus. Malgré les restrictions sanitaires, la jeune reine de beauté de 23 ans avait d'ailleurs créé la surprise il y a quelques jours en s'offrant un bain de foule dans un centre commercial de Moselle. Une sortie qui a évidemment créé la polémique.
Sur RMC ce lundi 11 janvier 2021, Sylvie Tellier a de nouveau répété ce qu'elle avait déjà dit dans les médias, à savoir que Miss France avait été conviée sur l'invitation du «Républicain Lorrain» et que la gestion du public n'avait pas été du ressort de l'Organisation Miss France. Alors qu'on lui pointait du doigt le fait qu'il n'était pas «raisonnable» de créer des «attroupements» «même si les gens sont masqués» à l'heure où des couvre-feux sont instaurés, la directrice générale du comité a répondu : «C'est compliqué parce que le travail d'une Miss c'est quelque part d'apporter de la joie, du bonheur, de divertir les gens. Et Amandine Petit, depuis qu'elle a été élue Miss France - et elle a été élue en plus devant 10 millions de téléspectateurs -, elle est très connue. Dès qu'elle sort de chez elle, même masquée elle crée des attroupements», a-t-elle dit.
"Il faut que Amandine aille voir les gens en toute sécurité"
«Donc vous allez arrêter ?», lui a-t-on très sincèrement demandé. «Est-ce qu'on songe à mettre Amandine au chômage, non. Parce que Miss France elle est élue aussi pour aller à la rencontre des Français. Ce qui est certain, c'est qu'il faut qu'Amandine aille voir les gens en toute sécurité», a poursuivi Sylvie Tellier, qui a redit pour preuve de bonne foi que le grand retour d'Amandine Petit en Normandie pour fêter son sacre n'avait pas été organisé justement en raison de la crise sanitaire.
Au sujet de la sortie en Moselle, la patronne des Miss a fini par ajouter : «C'est une invitation qui s'est bien déroulée, parce qu'il y avait la gendarmerie qui était présente, il n'y a pas eu de signalement, les gestes barrière ont été respectés, il y avait des masques», a-t-elle dit. Quant à la suite prévue, «nous avons des dates (...), il y a les élections départementales pour la prochaine élection de Miss France, c'est prévu et ça va s'organiser. (...) On est en attente, on va voir comment la situation évolue», a-t-elle conclu, rappelant que les précédentes élections départementales avaient été faites «digitalement» et les élections régionales à huis-clos.
A lire aussi : Bain de foule polémique de Miss France en Moselle : les explications d'Amandine Petit
Toute reproduction interditehttps://ift.tt/3qcarRI
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Sylvie Tellier défend les tournées d'Amandine Petit : "On ne peut pas la mettre au chômage" - Paris Match"
Post a Comment