Ça chauffait sur les tatamis en ce grand week-end sportif à la Halle des Sports qui accueillait le 18ème tournoi de la ville de Gérardmer, les meilleurs espoirs du judo régional étaient réunis pour cette compétition, la plus importante du Grand Est en termes d’effectif.
De retour après une longue absence suite à l’annulation de l’édition 2020 en raison de la crise sanitaire, les tatamis étaient de sortie ce week-end à la Halles des Sports qui accueillait un millier de judokas venus de toute la Lorraine pour participer à la 18ème édition du tournoi de la ville de Gérardmer. Le président du club gérômois, Mikaël Bussière, était sur tous les fronts, accompagné des éducateurs sportifs, d’une trentaine de bénévoles et d’une vingtaine d’arbitres pour assurer la partie sportive et le côté convivial de cette manifestation.
Pour ce qui est du théâtre des opérations, on retrouvait un tatami immense composé de 5 surfaces de combat pour près de 350 tapis recouvrant la quasi totalité du parquet de la salle. Les affrontements féroces mais fair-play ont débuté dès 9h30 ce samedi matin avec les Minimes et les Benjamins, suivit l’après-midi par les Cadet et, grande nouveauté cette année, la participation des catégories Junior/Senior et des Vétérans.
Le public avait lui aussi répondu présent au rendez-vous de cette belle manifestation sportive parfaitement orchestrée par le Judo Club de Gérardmer.
Les résultats disponibles ici :
En savoir plus et une source d'actualités ( Halles des Sports : La neige n'a pas refroidi les judokas - Gerardmer info - Gerardmer Info )
https://ift.tt/3cUziVB
Des sports
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Halles des Sports : La neige n'a pas refroidi les judokas - Gerardmer info - Gerardmer Info"
Post a Comment