Patrick Bruel était en concert en Belgique cette semaine. A défaut de piqûre, c'est une grosse pique qu'il a administrée aux non-vaccinés.
Alors que la situation sanitaire se dégrade, Patrick Bruel donnait plusieurs concerts acoustiques au Cirque Royal de Bruxelles cette semaine. Est-ce l'ambiance intimiste qui pousse à la confidence ou l'expression d'un vrai ras-le-bol, reste que Patrick Bruel a été l'auteur d'une petite phrase qui, depuis, irrite les antivax, en Belgique comme en France.
Ainsi, selon le site Bruxelles Actu, en fin de concert, Patrick Bruel a regretté la dégradation de la situation sanitaire. Particulièrement en Belgique, où les restaurants et les bars vont fermer à 23 heures dès ce samedi et alors même que le premier cas européen du nouveau variant sud-africain a été détecté dans le pays, ce vendredi. Les autorités envisagent même de fermer les lieux qui attirent le plus de public, comme les salles de concert par exemple.
Dans ce contexte, Patrick Bruel a fait "le bilan personnel des deux dernières années". Et Bruel, qui a eu le Covid l'an dernier, de lancer la phrase qui fait mouche depuis: "Dites à vos potes non-vaccinés qu’ils commencent à nous saouler".
Pour le chanteur français, la vaccination et le respect des gestes barrières sont la seule planche de salut. "C’est grâce à ça que nous pourrons continuer à nous voir". Pas sûr que cette supplique suffise à convaincre les derniers hésitants.
https://ift.tt/3FP4qC8
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to ""Dites à vos potes non-vaccinés qu'ils commencent à nous saouler", la charge de Patrick Bruel lors d'un concer - L'Indépendant"
Post a Comment