Ce vendredi matin, au micro de France Inter, l’animateur d’«On est en direct» sur France 2 n’a pas été tendre avec son ancienne productrice.
Décidément, Laurent Ruquier ne manque jamais une occasion de dire tout le mal qu’il pense de Catherine Barma. Depuis l’arrêt d’«On n’est pas couché», l’animateur et la productrice sont en froid. La raison? Cette dernière n’a pas apprécié que le présentateur décide de ne plus animer le talk-show qu’elle produisait et lui réclame de prendre en charge les licenciements qui en ont découlé. De son côté, Laurent Ruquier a porté plainte pour récupérer les 315.891 qu’il estime lui revenir. «Catherine Barma ne m’a pas payé les dernières semaines d’émission», nous avait-il confié. L’affaire se réglera donc devant le tribunal.
» LIRE AUSSI - Laurent Ruquier: «Je suis toujours de gauche, surtout quand je regarde CNews»
En attendant, l’animateur d’«On est en direct» a de nouveau étrillé son ancienne productrice. Invité ce vendredi matin de «L’Instant M» sur France Inter, Laurent Ruquier a rappelé que son «but a toujours été de vulgariser la culture, de la rendre populaire» Et qu’importe si cela lui rapporte de l’audience ou non. «Vraiment, je ne me pose absolument pas la question quand je choisis un invité ou quand je décide d’inviter quelqu’un de savoir s’il fait de l’audience ou pas», a-t-il affirmé. «C’est toute la différence d’ailleurs entre Catherine Barma et moi qui avait le nez collé sur les audiences ou qui regardait combien Julien Clerc avait fait d’audience 10 ans auparavant en disant: “Oh là, il avait baissé, on ne va pas le reprendre”», a-t-il révélé.
Une nouvelle pique qui prouve que la hache de guerre est loin d’être enterrée. «Je disais déjà ça avant», s’est-il défendu avant d’en remettre une couche: «Moi, je n’ai jamais tenu compte de quelqu’un qui pouvait être un aspirateur à audiences ou pas, je trouve ça débile».
» Suivez toutes les infos de TV Magazine sur Facebook et Twitter.
https://ift.tt/3DKxD0T
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "«Elle avait le nez collé sur les audiences»: Laurent Ruquier étrille à nouveau Catherine Barma - Le Figaro"
Post a Comment