Plus de peur que de mal pour la princesse. Charlene de Monaco a été hospitalisée d'urgence en Afrique du Sud après un malaise. Mais celle-ci était dans un état « stable » vendredi, a annoncé sa fondation.
Une mauvaise passe
La santé de Charlene Wittstock serait-elle en péril ? Après s'être effondrée dans le lodge où elle séjournait, l'épouse sud-africaine du prince Albert de Monaco avait été admise mercredi soir sous un pseudonyme dans un hôpital de Durban. Elle a pu sortir vendredi matin. « Son Altesse Sérénissime (S.A.S.) la princesse Charlene de Monaco a été transportée d'urgence à l'hôpital en ambulance tard dans la nuit de mercredi à jeudi après s'être effondrée en raison de complications liées à la grave infection de l'oreille, du nez et de la gorge qu'elle a contractée en mai », a expliqué la fondation dans un communiqué.
Les causes pas encore connues
Elle avait subi une opération chirurgicale le mois dernier, dont peu de détails ont été rendus publics. « Les médecins sont encore en train d'établir ce qui s'est passé exactement », a déclaré à l'AFP Chantell Wittstock, directrice de la fondation, précisant que ce malaise était intervenu alors que la princesse était en train de se « rétablir ».
En savoir plus et une source d'actualités ( Charlene de Monaco dans un état « stable » après un malaise en Afrique du Sud - 20 Minutes )https://ift.tt/3DPmYlq
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Charlene de Monaco dans un état « stable » après un malaise en Afrique du Sud - 20 Minutes"
Post a Comment