Le prochain Spider-Man : No Way Home de Marvel et Sony devrait cartonner si on en croit le record de sa première bande-annonce, qui a détrôné Avengers : Endgame.
Après l'ouverture du multivers dans la série Loki et son exploration dans l'anthologie animée What If...?, le concept des réalités alternatives de la Phase 4 de Marvel va bientôt quitter Disney+ pour dérouler ses enjeux sur grand écran. Avant de plonger tête la première avec Doctor Strange in the Multiverse of Madness en mars 2022, Stephen Strange (Benedict Cumberbatch) va d'abord faire un saut dans Spider-Man : No Way Home, qui s'annonce comme le film le plus attendu de cette nouvelle vague post-Endgame.
Alors que Sam Raimi s'occupera de la suite de Doctor Strange, certains personnages de sa trilogie Spider-Man s'inviteront dans le film réalisé par Jon Watts, notamment le Docteur Octopus d'Alfred Molina, le Bouffon Vert de Willem Dafoe et le J.Jonah Jameson de J.K. Simmons, tandis que Jamie Foxx reprendra le costume du méchant Électro qu'il a enfilé dans The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros. Forcément, leur retour est prétexte à pas mal de rumeurs et fantasmes, en particulier une réunion de Tom Holland et de ses prédécesseurs, Andrew Garfield et Tobey Maguire, (même si tout ça a déjà été démenti).
Après quelques images peu informatives et une patience mise à rude épreuve, les fans ont enfin pu se faire une idée plus concrète de ce qui les attend avec la première bande-annonce de Spider-Man : No Way Home, qui a retourné Internet. D'après Deadline, elle a en effet cumulé 355,5 millions de vues en 24h, enregistrant ainsi un nouveau record historique qui était détenu depuis trois ans par Avengers : Endgame, dont la bande-annonce avait été visionnée plus de 289 millions de fois en l'espace d'une journée.
#SpiderManNoWayHome broke the internet and the 24-hour global record for the most watched and talked about trailer ever! @SpiderManMovie https://t.co/M9z1vSggZe
— Sony Pictures (@SonyPictures) August 25, 2021
"Le film a cassé Internet et battu le record mondial de la bande-annonce la plus vue et discutée de tous les temps en 24 heures !"
En comparaison, le trailer du précédent Spider-Man : Far from Home n'avait été visionné "que" 135 millions de fois (toujours en 24 heures), alors qu'il est devenu le titre le plus rentable de Sony en dépassant le milliard de dollars au box-office mondial. En plus des visionnages, la bande-annonce a aussi généré un nombre record de mentions sur les réseaux sociaux (4,5 millions dans le monde et 2,91 millions à domicile). Là encore devant Avengers : Endgame et ses 1,94 million de mentions aux États-Unis en 24 heures.
Tom Holland en Peter Parker dans Spider-Man : Far From HomeComme l'a également précisé Deadline, en l'espace de 12 heures seulement, No Way Home a été mentionné 1,96 million de fois sur les réseaux, contre 1,5 million en une journée pour Far From Home, dont notre critique est toujours disponible. Un indice supplémentaire pour prédire un nouveau carton de Marvel et Sony.
Pour patienter jusqu'au 15 décembre prochain et en attendant de savoir si le film aura le succès escompté, on a fait un classement de tous les films du MCU de ce côté.
En savoir plus et une source d'actualités ( Marvel : Spider-Man 3 bat déjà un record historique devant Avengers : Endgame - ÉcranLarge.com )https://ift.tt/38g2HqY
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Marvel : Spider-Man 3 bat déjà un record historique devant Avengers : Endgame - ÉcranLarge.com"
Post a Comment