Search

TPMP : "Il n'est même plus respecté" "désolant" "violent", les internautes choqués par les propos de Cyril Hanouna envers Jean Messiha - Yahoo Actualités

Ce jeudi soir dans Touche pas à mon poste, une attaque de Cyril Hanouna envers son invité Jean Messiha a eu beaucoup de mal à passer sur les réseaux sociaux. Les twittos ont été nombreux à penser que l'animateur avait dépassé les bornes, en plein débat... sur le harcèlement.

Capture écran C8 direct
Capture écran C8 direct

À une semaine de la fin de la saison, Cyril Hanouna qui animait vêtu d'un short ce jeudi 3 juin, était particulièrement imprévisible. Déjà concentré sur les projets de la rentrée, l'animateur a d'abord donné l'opportunité aux chroniqueurs présents en plateau d'exprimer leurs souhaits pour la saison prochaine : augmentation salariale, émissions à eux, coaching de tennis inclus, nombre d'émissions assuré par semaine etc, les demandes ont fleuri, face à un Cyril Hanouna plutôt à l'écoute. Ainsi Benjamin Castaldi a appris qu'il reprendrait les remplacements du vendredi, et Valérie Bénaïm qu'elle serait de temps à autre aux commandes du 6 à 7.

Mais la patience de Cyril Hanouna n'a pas été la même tout au long de l'émission. Pour la énième fois en plusieurs mois, l'animateur avait invité l'ex-membre du Rassemblement national Jean Messiha à débattre sur le plateau. Le sujet du jour : le procès des cyberharceleurs de la jeune Mila, qui a lieu en ce moment au tribunal correctionnel de Paris.

L'invité a ainsi donné son avis tranché sur le profil des jugés : "il y a 99% des personnes harceleuses qui sont sûrement musulmanes", a-t-il affirmé face à un Cyril Hanouna las d'entendre les mêmes accusations de sa bouche. Jusque là pourtant, rien de vraiment inhabituel entre les deux hommes. Mais c'est au moment de lancer la publicité que l'ambiance s'est échauffée de façon brutale.

Alors que Cyril Hanouna annonçait la pause, Jean Messiha a insisté pour terminer un argumentaire (long) qu'il avait entamé. Une prise de liberté qui n'a pas du tout plu à l'animateur. "Va te faire foutre !", a-t-il alors lancé dans un élan d'exaspération, avant de lancer la page de publicité. Un emportement qui a vivement fait réagir sur la toile : si pour certains, cette remise en place était jouissive compte tenu des idées radicales de l'homme, d'autres l'ont trouvée complètement déplacée. Même sans partager les idées discutables de Jean Messiha, beaucoup ont estimé qu'il avait droit, comme tous les invités, au respect. D'autant plus que ce dernier avait déjà subi des moqueries sur sa "tête de chameau" ainsi qu'un face à face humiliant avec le rappeur Booba.

Cyril Hanouna n'a pourtant pas eu l'air de regretter ses mots. Quelques minutes après la reprise, il en a même remis une couche en menaçant son invité, toujours aussi bavard : "quand je parle tu te tais, c'est la règle ici, sinon tu ne reviens plus. Tu vas finir par vraiment m'énerver...". Ambiance...

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( TPMP : "Il n'est même plus respecté" "désolant" "violent", les internautes choqués par les propos de Cyril Hanouna envers Jean Messiha - Yahoo Actualités )
https://ift.tt/3vPFgif
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "TPMP : "Il n'est même plus respecté" "désolant" "violent", les internautes choqués par les propos de Cyril Hanouna envers Jean Messiha - Yahoo Actualités"

Post a Comment

Powered by Blogger.