Search

REVIVEZ - Maxine remporte "Koh-Lanta : les armes secrètes" face à Lucie - LCI

LUCIE ET MAXINE FACE AU JURY

Comme Hervé, Frédéric avoue lui aussi avoir été déçue par les stratégies de Maxine et Laure. "Ce ne sont pas mes valeurs", dit le restaurateur, qui n'a même pas envie d'écouter les explications de la finaliste. Hervé lui aussi charge Maxine en rappelant qu'elle a également trahi Magali. Cette dernier affiche elle aussi son hostilité envers les deux amies.

C'est tendu pour Maxine, mais pour Lucie aussi. Mathieu lui demande pourquoi elle a voté contre Myriam. La championne de MMA rappelle qu'elle a été déçue de ne pas avoir été choisie lors d'un jeu de confort décisif. Myriam comprend sa  tristesse, mais lui reproche de ne pas avoir expliqué sa décision avant.

"Jamais je n'ai emprunté un chemin classique dans ma vie", se défend Lucie, qui assume d'avoir utilisé les armes secrètes pour avancer dans le jeu. "Je suis contente de vous avoir tous rencontré. Vous avez nourri mon âme et j'espère qu'on en sortira tous grandi."

Maxine, elle, s'excuse auprès de Frédéric, Hervé et Magali. "J'ai adoré apprendre à vos côtés", assure l'ex-gymnaste, qui tente clairement d'amadouer le trio rebelle avant le vote final.

Les membres du jury final glissent maintenant leurs voix dans l'urne. Elle seront dépouillées par Denis Brogniart dans quelques minutes à Paris, en direct sur TF1.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( REVIVEZ - Maxine remporte "Koh-Lanta : les armes secrètes" face à Lucie - LCI )
https://ift.tt/34P0NvB
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "REVIVEZ - Maxine remporte "Koh-Lanta : les armes secrètes" face à Lucie - LCI"

Post a Comment

Powered by Blogger.