Search

Le prince William très inquiet, de la soif de vérité de son frère Harry, il redoute le pire - Objeko

Le prince William a-t-il des raisons de s’inquiéter ? Toujours. En effet, il est deuxième dans la lignée de succession au trône d’Elizabeth II, la reine d’Angleterre. Juste derrière son père, le prince Charles. Ainsi, quelques soient les circonstances, le prince William a le poids de la monarchie sur les épaules et se doit de la faire rayonner. Cependant, cela n’a jamais été une mince affaire. D’autant plus maintenant que son frère, Harry, n’est plus contraint par ses droits et par ses devoirs envers la couronne d’Angleterre. Les libertés de parole qu’il prend dans les médias risquent donc de faire du soucis à ses proches. Le Duc et la Duchesse de Cambridge, le prince William et son épouse Kate Middleton, ont légitimement le droit de s’inquiéter de ce que pourrait dire Harry lors de prochaines interventions. Objeko vous raconte tout !

Le prince William et Kate Middleton rentrent de leur tour royal en Ecosse

La famille royale est soumise à de nombreuses obligations au nom de la reine d’Angleterre. Car non seulement elle est âgée, elle n’est surtout pas capable d’être partout en même temps. Ainsi, les membres de sa famille sont autant de représentants de la couronne quand il le faut. Il incombe à ses émissaires de porter la monarchie en étendard et de faire rayonner la couronne. L’objectif est aussi, lors des voyages, de rappeler l’union et la proximité des différentes nations du Royaume Uni.

Mais le contexte est particulièrement houleux ces derniers temps. En effet, la pandémie continue de causer du tord aux populations du monde entier ainsi qu’aux systèmes économiques des Etats. De plus, la séparation du prince Harry de la couronne britannique a soulevé d’innombrables polémiques. Il vient même d’être rendu public que les journalistes qui avaient pu obtenir l’interview de Lady Diana, la mère des princes William et Harry, lui avaient menti. Pour obtenir son témoignage et lui faire baisser sa garde, ils ont alimenté ses peurs et ses doutes quant à la couronne. Ils lui disaient notamment qu’elle se faisait suivre et que les espions étaient à la solde de son mari et de sa famille. Le prince William a fait en sorte de réagir publiquement à cette révélation, ce qui n’est pas courant de la part de la famille royale britannique.

En parallèle de cette affaire terrible, le prince Harry continue de clamer que la famille royale a détruit sa mère et était en train de détruire son épouse. Même lui se positionne en victime aujourd’hui, expliquant avoir développé des addictions suite au décès de sa mère et à l’incompétence de la firme sur ce sujet. Selon lui, “Nous savons tous que lorsque les gens souffrent et que les gens se débattent, nous sommes tous incroyablement doués pour le dissimuler”. Si pour beaucoup le frère du prince William confond “honte” et devoir de réserve, d’autres s’inquiètent des nouvelles bombes qu’il pourrait lâcher sur sa famille.

Une manigance ? Une maladresse ? Une volonté de nuire ? Une vengeance ?

La monarchie est dans le collimateur des polémiques depuis le départ du prince Harry. Ses frasques dans les médias ont entaché la réputation de la couronne d’Angleterre. Notamment en la qualifiant de raciste. Ensuite, le mari d’Élisabeth II est décédé mais le frère du prince William a continué sur sa voie. Récemment, il est producteur et participant d’une émission qui met en lumière les traumatismes psychologiques et fait la promotion de l’importance de la santé mentale.

Nous apprenions que la reine d’Angleterre avait donné sa bénédiction à Harry pour son émission. Mais parce qu’elle avait été dupée par ce dernier. En effet, le frère du prince William lui aurait dit qu’il s’agissait de la santé mentale des soldats vétérans qui serait le sujet. Or, c’est encore une fois pour explorer sa blessure personnelle qu’il s’exprime. Une blessure que les membres de la famille royale n’ont pas su guérir. Le public ne peut pas douter que la famille royale britannique n’est pas une famille comme les autres. Néanmoins, Harry semble tenir à montrer que comme dans toutes les familles, des dysfonctionnements peuvent être terribles.

La question qu’Objeko se pose alors concerne les motivations du mari de Meghan Markle. Que peut-il gagner à rompre ainsi la communication avec ses proches ? Certes, il empoche de l’argent pour ses prises de paroles mais il ne peut s’agit que de cela. Le prince William a donc des raisons légitimes de s’inquiéter. Car il est difficile de savoir jusqu’où Harry pourrait aller.


Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Le prince William très inquiet, de la soif de vérité de son frère Harry, il redoute le pire - Objeko )
https://ift.tt/3fLRL8Z
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Le prince William très inquiet, de la soif de vérité de son frère Harry, il redoute le pire - Objeko"

Post a Comment

Powered by Blogger.