Search

"C'est une honte" : Jonathan (Koh-Lanta, les Armes secrètes) répond aux critiques et défend Maxine et Laure, attaquées sur les réseaux sociaux - Yahoo Actualités

Vendredi soir, peu après 23h30 sur TF1, Denis Brogniart annonçait la victoire de Maxine dans cette édition de Koh-Lanta : les Armes secrètes. Grande gagnante de l'épreuve des poteaux, la jeune sportive avait ensuite choisi Lucie pour l'accompagner devant le jury final. Et pour cause, Jonathan, tombé en premier, avait la quasi-assurance de l'emporter lors de l'ultime vote des 13 aventuriers composant ce jury. Tout comme Maxine, le jeune moniteur d'escalade revient auprès de Télé-Loisirs sur son parcours dans Koh-Lanta, les Armes secrètes et répond aux critiques sur cette saison qui a divisé le public. Certains ont même qualifié la finale de "pire de l'histoire du jeu." Entretien.

Télé-Loisirs : quel bilan tirez-vous de votre aventure dans Koh-Lanta ?

Jonathan : c'était super. Des chouettes rencontres, un beau parcours et une belle aventure. Donc super content !

La semaine dernière, lors de l’épreuve d’Orientation, vous pistiez Laure et finissiez par trouver avant elle le poignard qualificatif. Vous regrettez cette victoire que vous qualifiez "d’amère" ?

Je ne suis pas trop torturé sur mon aventure, donc je suis à l'aise avec ça. Mais c'est sûr que j'aurais pu la gagner d'une façon différente, mais c'est fait c'est fait.

Dès les premiers instants sur les poteaux, on vous sent tendu. Vous frôlez ensuite plusieurs fois la chute. Que se passe-t-il alors dans votre tête ?

J'ai compris que c'était clairement mort. Dès ma montée sur les poteaux, durant les dix secondes avant le lancement, (...)

Lire la suite sur le site de Télé-Loisirs

"Pire" saison de Koh-Lanta : Maxine répond aux critiques sur les "Armes secrètes"
Ruth Elkrief (LCI) revient sur son départ surprise de BFMTV en février dernier
Exclu. La légende des trois caballeros (Disney Channel) : découvrez les premières images de la série adaptée du grand classique Disney (VIDEO)
Matt Pokora fait une touchante déclaration sur sa vie de famille : "Quand on se promène sur les hauteurs de LA, que je regarde ma femme et mes fils, j’ai les larmes aux yeux"
Appel à témoins : tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle émission de M6, qui s’allie aux autorités pour résoudre des cold cases

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( "C'est une honte" : Jonathan (Koh-Lanta, les Armes secrètes) répond aux critiques et défend Maxine et Laure, attaquées sur les réseaux sociaux - Yahoo Actualités )
https://ift.tt/34Ymj13
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to ""C'est une honte" : Jonathan (Koh-Lanta, les Armes secrètes) répond aux critiques et défend Maxine et Laure, attaquées sur les réseaux sociaux - Yahoo Actualités"

Post a Comment

Powered by Blogger.