Le concours Miss Univers s'est tenu en Floride aux Etats-Unis dans la nuit de dimanche 16 à lundi 17 mai. La Française Amandine Petit n'a pas été retenue parmi les 10 finalistes. Elle se classe dans le top 21, sur les 74 participantes à ce concours de beauté international.
Ce week-end se tenait le 69e concours sacrant Miss Univers. Une cérémonie qui réunissait 74 concurrentes, parmi lesquelles Amandine Petit, sacrée Miss France en décembre 2020.
Un costume de Marianne pour défiler
Comme le rapporte l'AFP, Amandine Petit avait défilé vêtue d'un costume de Marianne lors du défilé, quelques jours avant l'élection. La Française, si elle n'a pas réussi à intégrer la dernière ligne droite du concours, a été retenue dans le top 21.
C'est finalement la Mexicaine Andrea Meza qui repart avec la couronne de Miss Univers pour l'édition 2021. Elle succède à la Sud-Africaine Zozibini Tunzi, Miss Univers 2019. L'édition 2020 du concours ayant été annulée à cause de l'épidémie de Covid-19.
"Faire son grand retour"
Amandine Petit va désormais pouvoir rentrer en France auprès de ses proches qui l'attendent impatiemment, comme le rapporte France Bleu Normandie.
La présidente du comité Miss Normandie relativise ainsi la déception de ne pas voir la Française sacrée miss univers : "Amandine n'a pas encore eu l'occasion de faire son grand retour en Normandie. Avec la levée progressive des restrictions sanitaires, ça sera l'occasion de le faire. Elle va pouvoir rencontrer le public français qui l'a élu. Elle participera notamment à toutes les élections de miss régionales."
https://ift.tt/3eSc8kc
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "La Miss France Amandine Petit n'a pas été finaliste au concours Miss Univers et termine dans le top 21 - Midi Libre"
Post a Comment