Search

Alysson Paradis et Guillaume Gouix, complices et tendres à Roland-Garros - Paris Match

Dimanche, au premier jour de Roland-Garros, les fans de la première heure étaient réunis dans les tribunes.

Ce n'était pas seulement la fête des mères : dimanche 30 mai 2021 débutait le très attendu tournoi de tennis Roland-Garros. Dans les tribunes du stade, quelques personnalités ont pris place pour observer les matchs, toutes distanciées de plusieurs sièges vides en raison des jauges à respecter (5000 spectateurs maximum).

A lire : Amazon Prime, France Télévisions… où et sur quelle chaîne suivre Roland-Garros ?

Parmi elles se trouvaient Alysson Paradis et Guillaume Gouix. Masqués, les deux acteurs sont apparus visiblement complices, heureux d'assister à ce premier événement sportif depuis le début de la pandémie. La veille, l'actrice avait par ailleurs célébré son 37ème anniversaire avec un mot tendre de son compagnon. «MAGNIFIQUE ANNIVERSAIRE Amore mio @alyssonparadis Que cette année folle qui s’annonce soit exactement comme tu le veux avec l’imprévu en plus», avait écrit Guillaume Gouix sur Instagram. Le couple, qui se fréquente depuis plusieurs années, est parent d'un petit Marcus qui fêtera cet été ses 6 ans.

Victoria Monfort et son petit ami Hugo Cremaschi étaient aussi à Roland-Garros pour cette première journée de compétition, tout comme le père de l'actrice, Nelson Monfort. Enfin, il y avait également Chloé Jouannet et son ami Nikola Lange, réalisateur et scénariste de la série «Derby Girl», dans laquelle joue la comédienne. «Je veux faire des premiers films (...), j’aime beaucoup l’idée de grandir ensemble avec un réalisateur et de s’épanouir dans un métier. Je le fais actuellement avec mon ami Nikola Lange (...). Contrairement à d’autres, ça ne m’intéresse pas de travailler dans la douleur. Certains réalisateurs sont auteurs de chefs-d'œuvre mais je connais leurs méthodes de travail alors j’ai pas forcément envie de tourner avec eux. Je préfère travailler avec des gens sains d’esprit», a déclaré Chloé Jouannet à Paris Match il y a quelques jours.

A lire aussi : Chloé Jouannet : "Je préfère travailler avec des gens sains d’esprit"

Toute reproduction interdite

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Alysson Paradis et Guillaume Gouix, complices et tendres à Roland-Garros - Paris Match )
https://ift.tt/3c3OPC8
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Alysson Paradis et Guillaume Gouix, complices et tendres à Roland-Garros - Paris Match"

Post a Comment

Powered by Blogger.