Ce lundi 8 mars, les téléspectateurs de M6 feront la connaissance avec les 14 célibataires de Mariés au premier regard. Parmi eux, Yannick qui n'est pas à sa première apparition télé !
Publicité
C'est le grand jour pour les célibataires de Mariés au premier regard. Ce lundi 8 mars débute la cinquième édition (déjà !) du programme de dating de M6. A l'instar de Charline et Vivien qui viennent de donner naissance à leur premier enfant, l'émission verra-t-elle naître de belles histoires d'amour ? Ça commence fort : dès les premières images, on découvrira que l'un des couples formés attend un heureux évènement… Seulement quelques mois après la fin de l'expérience ! Ce premier épisode sera chargé en émotions. Parmi les 14 candidats - découvrez-les dans notre diaporama - on retrouve Yannick, 28 ans. Il est à fond dans l'expérience et espère bien trouver la perle rare. Au delà d'une femme, il souhaite trouver la mère de ses futurs enfants. Avec son physique, Yannick a eu beaucoup de succès avec les femmes mais il en a assez de ne vivre que des relations superficielles…
Ce n'est pas sa première expérience télé !
Très sportif, il est, dans la vie, agent de sureté et pompier volontaire. Figurez-vous qu'avant de participer à cette émission de dating, le jeune homme est déjà passé à la télévision dans le cadre d'une célèbre émission de TF1… En effet, comme il l'a révélé dans sa story Instagram, Yannick a pu affronter les obstacles de Ninja Warrior ! Un internaute lui pose en effet la question si Mariés au premier regard est sa première expérience télé : en guise de réponse, Yannick partage alors un cliché où il pose fièrement aux côtés de Denis Brogniart, animateur du programme !
Comment Mariés au premier regard s'est adapté à la crise sanitaire
Alors que le tournage de la cinquième saison battait son plein et que les célibataires avaient hâte de rencontrer la personne qui leur avait été associée, l'enregistrement a dû s'interrompre. D'ordinaire, les unions sont tournées en juin. En raison des conditions sanitaires, celles-ci ont du être reportées à septembre ! On imagine que l'attente (huit mois entre les tests de compatibilité et les cérémonies !) a dû être interminable pour les candidats. Contactée par nos soins, la mairie de Grans nous précisait que les unions s'étaient tenues septembre. Elles ont été célébrées par le maire Yves Vidal - puisqu'il a été réélu lors des dernières élections Municipales - sur le parking extérieur de sa mairie. Covid oblige. Les lunes de miel, elles, se sont déroulées en France.
https://ift.tt/3qtMm8K
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Yannick de Mariés au premier regard a participé à une célèbre émission de TF1 ! - Télé Loisirs.fr"
Post a Comment