Search

Trophée des sports (66) "catégorie club de l'année 2020" : Les Dragons, rois de l'export - L'Indépendant

Publié le , mis à jour

Dans la catégorie "Club de l'année 2020", place aux Dragons Catalans qui ont disputé dix de leurs treize rencontres en Angleterre pendant l'été et l'automne 2020 avant d'échouer en demi-finale sur la pelouse des Saints.
Pour choisir votre club préféré de l’année 2020, rien n’est plus simple. À partir du 8 avril prochain, il vous suffira de vous rendre sur la page d’accueil du site de votre journal, lindependant.fr pour voter.
Le concours sera ouvert au public jusqu’en mai avant le résultat final.Une cérémonie sera alors organisée pour désigner officiellement les vainqueurs. Elle sera à suivre sur lindependant.fr
Après «la sportive de l’année», place aux «clubs de l’année».  Chaque jeudi en effet dans les pages du journal, trois portraits selon les catégories concernées : sportive de l’année, bénévole, espoir, sportif de l’année, club de l’année et handisports.

Joueurs et entraîneurs se souviendront longtemps de la saison 2020 qui a duré...un an. Une année pour boucler seulement treize journées de la phase régulière, deux tours de Cup, un quart et une demi-finale de Super League. Oui 2020 avait bien débuté, malgré une défaite inaugurale, trois succès consécutifs sont venus récompenser le gros début de saison marqué par l’arrivée de la star décriée...

Cet article est réservé aux abonnés

Abonnez-vous pour en profiter
à partir de 1€/mois, sans engagement

  • ✓ Tous les articles en illimité sur le site et l'application
  • ✓ Le journal en version numérique dès 23h00 la veille
  • ✓ Publicités limitées

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Trophée des sports (66) "catégorie club de l'année 2020" : Les Dragons, rois de l'export - L'Indépendant )
https://ift.tt/2QgMV9s
Des sports

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Trophée des sports (66) "catégorie club de l'année 2020" : Les Dragons, rois de l'export - L'Indépendant"

Post a Comment

Powered by Blogger.