Loana se retrouve mise au pied du mur par Sylvie Ortega. Le règlement de compte entre les deux amies ne fait que commencer. En effet, Loana avait publiquement accusé son “agent” de plusieurs choses graves. La première étant que c’était elle qui l’avait envoyé aux urgences, dans un coma médicamenteux. Loana l’accusait de lui avoir donné trop de médicaments et d’avoir même tenté de l’assassiner. Ensuite, elle l’accusait également d’avoir volé plusieurs de ses affaires. Des bijoux, des sous-vêtements et même ses cartes de crédit. Sylvie Ortega a tenté de se défendre en prenant la parole sur le plateau de TPMP. Mais elle n’était pas la seule à s’exprimer sur cette affaire et les confrontations n’ont pas manqué.
Sylvie Ortega dénonce Loana en exposant leurs échanges par messages
Cette fois-ci, s’en est trop pour Sylvie Ortega. Elle décide de prendre les choses en main et de mettre Loana devant ses contradictions. Dans la journée du 9 mars, elle a partagé des stories Instagram et une publication Facebook qui mettent à mal la version de la vedette du Loft. En effet, elle disait que Sylvie lui avait donné trop de médicaments, plus précisément des Xanax. Mais d’après les impressions des discussions entre les deux femmes, c’est bien Loana qui insiste auprès de Sylvie Ortega pour les avoir. De plus, les messages suggèrent que Loana prenait elle-même du GHB et était paniquée à l’idée d’avoir égaré sa bouteille.
L’ancienne acolyte de Loana est visiblement,nt très remontée contre elle et ne tolère plus ses “mensonges”. Elle décide alors de faire la lumière sur sa version des faits, preuves à l’appui.
Des “preuves” qui mettent Loana en mauvaise posture
Les derniers rebondissements publiques de l’affaire, chez TPMP, n’avaient pas suffi à permettre à Sylvie Ortega de retrouver sa crédibilité. Aussi, elle en a plus qu’assez. Elle se dit que c’est trop tard pour arranger les choses avec Loana. Elle décide alors de tout dévoiler. Elle espère que le fait de partager tous ces messages permettra enfin qu’elle soit tranquille vis-à-vis des accusations qui pèsent sur elle. Bien que l’affaire ne soit pas encore devant les tribunaux, Loana et Sylvie Ortega sont au centre d’une polémique de grande ampleur qui agite la Toile et les internautes.
Les stories qui vont suivre sont des captures d’écran de conversations entre Loana et Sylvie Ortega, le fameux jour où la vedette du Loft a fait une overdose. Elles témoignent apparement du fait que Loana ait tenté avec insistance d’obtenir des cachets auprès de Sylvie. Loana aurait réussi à les obtenir et aurait donc fini par être emmenée aux urgences par les pompiers. Ces messages vont mettre Loana face à ses contractions car les accusations qu’elle portait sur Sylvie Ortega ne tient plus vraiment. À moins que cette dernière ait eu une emprise sur elle ? Mais d’après l’ancienne acolyte de Loana, la vedette du Loft sait très bien ce qu’elle fait.
Des nouveaux éléments qui sèment le doute
En savoir plus et une source d'actualités ( Loana : Sylvie Ortega révèle de nouvelles conversations qui contredisent sa version (Wow) - Objeko )
https://ift.tt/3l4Unja
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Loana : Sylvie Ortega révèle de nouvelles conversations qui contredisent sa version (Wow) - Objeko"
Post a Comment