Search

Laurent Maistret (Koh-Lanta) endeuillé : sa mère Aïcha est morte, emportée par la maladie - Pure People

En commentaires, les internautes ont été nombreux à apporter leur soutien à l'animateur de 37 ans. Teheiura, Freddy, Yves, Ahmad, Béatrice, Cyril... De nombreux camarades de Koh-Lanta lui ont témoigné leurs condoléances, au même titre que la danseuse Fauve Hautot ou encore les comédiens Dounia Coesens et Laurent Ournac.

Un combat contre le cancer avant la Covid-19

Rappelons que la maman de Laurent a souffert d'une autre maladie avant d'être emportée par la Covid-19. En 2014, lors de sa deuxième participation à Koh-Lanta, édition All Stars dont il est d'ailleurs ressorti grand gagnant, l'aventurier avait évoqué le cancer de sa mère. "Ma mère va bien, c'est le principal. J'ai remboursé ses dettes. Elle a refait son salon et dispose d'une nouvelle télé. Et j'ai placé de l'argent sur un compte à la banque. J'ai l'intention de m'acheter un appartement, mais je ne veux rien précipiter", confiait-il à Télé Star.

Toutes nos condoléances à Laurent Maistret.

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Laurent Maistret (Koh-Lanta) endeuillé : sa mère Aïcha est morte, emportée par la maladie - Pure People )
https://ift.tt/3ikbtbx
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Laurent Maistret (Koh-Lanta) endeuillé : sa mère Aïcha est morte, emportée par la maladie - Pure People"

Post a Comment

Powered by Blogger.