Un touriste anglais de 41 ans avait très envie de partir en vacances à Tenerife mais il n’avait pas du tout envie de porter un masque durant les quatre heures du vol. Il a donc trouvé une technique, qui ne manque pas d’agacer tout le monde.
Michael Richards est en Anglais de 41 ans. Le 25 août dernier, il est parti en vacances à Ténériffe. Mais Michael fait partie de ces gens qui ne supportent pas porter un masque. Comme il voulait quand même partir au soleil, le quadragénaire a trouvé un stratagème, qui a le don d’agacer les internautes.
Comme en vol il est permis de retirer son masque pour manger, Michael a compté le nombre de chips dans un paquet de Pringles. Puis, il a sorti sa calculette. Son but était de calculer à quel intervalle il devait grignoter des chips pour qu’il puisse tenir tout le vol jusqu’à Ténériffe avec un seul tube.
Une technique autorisée mais critiquée
Michael est arrivé au constat qu’en mangeant un Pringles toutes les 2 minutes 30, il pouvait tenir tout le trajet sans jamais mettre son masque. Et ça a marché ! L’Anglais a tenu à partager sa technique sur Facebook. Beaucoup d’internautes ont critiqué son comportement mais cela ne l’a pas empêché de continuer à profiter de ses vacances. « Ceux qui me critiquent sont assis chez eux au Royaume-Uni, sous la pluie, alors que nous prenons le soleil à Tenerife », a-t-il répondu à ses détracteurs.
Quant à la compagnie EasyJet, il a confirmé qu’un masque devait être porté à bord, sauf lorsqu’on mange et on boit ».
September 12, 2020 at 01:30AM
https://ift.tt/3bPQOsB
Cet Anglais a trouvé la technique pour ne pas porter de masque durant son vol - Metro Belgique
https://ift.tt/3eR1Rmd
technique
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Cet Anglais a trouvé la technique pour ne pas porter de masque durant son vol - Metro Belgique"
Post a Comment